Dark Assassin Index du Forum

Dark Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogal Dorn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Assassin Index du Forum -> Privé -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

c'est vrai que ta de jolies mines  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

Merci Mr. Green .T'es surement pas a plaindre non plus vu qu'on a presque le même nombre de points,par contre je crois que ton empire n'est pas a jour,non ?Tu as dit avoir une colo et elle y est pas.

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

ouais  Mr. Green j'vai mettre a jour cet aprem alors  Okay

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

Désolé ces temps je progresse plus ...j'ai trop de problème et la poisse....
Je me suis fait attaqué et violent.
J'ai eu un gros bug :ma flotte arrivait sur ma PM pour lancer CES 17,je vois que c'est fini,je clique sur la page et ça repart a zéro...
Du coup ce soir ,soit je  prend le risque de me faire attaquer comme hier mais en espérant tenir jusqu'à demain matin sans attaque soit je lance tout en déf et j'attend 2 jours d'économie pour faire CES 17.
C'est quoi le mieux a votre avis ?

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

est ce que tu a des pts ? paske tu pourrais en faire pour faire voyager cette nuit  Okay

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

Les attaques sont dans 1h et il vole a cause du bug pendant 5h,c'est ça le problème,mais j'ai la solution.

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

ok  Mr. Green

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

PMAJ

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Rogal Dorn Répondre en citant

toujours de belles mines  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Rogal Dorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Assassin Index du Forum -> Privé -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange