Dark Assassin Index du Forum

Dark Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nears
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour je me présente nears

je suis 5724 avec 201 point.
3984 avec 4 vaisseaux et niveau recherche 1740 avec 21 recherche

je suis actif

cordialement nears

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue nears,

Peux tu utiliser le formulaire de demande situé dans cette même partie stp ?

Merci bien

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

d'accord donc je refait

Pseudo IG: nears

- Classement (points 5806 , recherches 2173, vaisseaux 2857) :

- Experience dans les autres univers : univers 24 avec 100 000point environ et 58 avec 50 000poin environ

- type de jeu : attaque et minage

- Position ingame : [5:103:7]

- Temps moyen de connexion : la semaine je suis a l'interna donc pas connecter souvent mais le week-ends je serait

- Pourquoi notre alliance? (argumenter le plus possible) : Votre organisation ainsi que vos objectif mon assez attiré la petite histoire que vous avez rédigé résulte un peut ce pour quoi je joue a ceux jeux de plus je souhaite intégré une alliance qui ne stagne pas ce qui fait parti de vos objectifs.

- Temps moyen de connexion sur le forum : N'ayant pas la possibilité de pouvoir ce connecté tout les jour de la semaine je ferais de mon mieux pour être actif.

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un vote va être lancé en interne Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

d'accord j'attends votre réponse

MaZel
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt bienvenu sur le fofo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange