Dark Assassin Index du Forum

Dark Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alarache
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

bonjour je m'apelle alarache je suis 7 137 avec 123 point. Je suis interesser par votre alliance. Pour plus d'information me demander car je ne sais pas trop quoi mettre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Bienvenue alarache,

Merci de bien vouloir utiliser le formulaire de candidature obligatoire situé en epinglé en haut de cette section.

Tac

alarache
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

- Pseudo IG: alarache
- Classement (points, recherches, vaisseaux) : 7003 pour les points, et pour recherche et vaisseaux il doit y avoir un bug je n'y figure pas.
- Experience dans les autres univers : univers 24 500 000 point
- type de jeu : mineur
- Position ingame : 5:104:5
- Temps moyen de connexion : une foi tous les deux jour maxi ( sauf vacance etc )
- Pourquoi notre alliance? (argumenter le plus possible) : Votre alliance me plait car belle presentation apres il me fodras connaitre les personnes qui sont dedans pour parfaire mon idée sur l'alliance.
- Temps moyen de connexion sur le forum : une foi tous les deux jour maxi ( sauf vacance etc )

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Rebonjour

un vote va être lancé en interne Wink

1 fois tous les deux jour ? tu risques de ne pas progresser bien vite en début d'univers

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Mort de Rire je crois que cette alliance n'est pas faite pour toi  Okay

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

je crois aussi
cette ally est basé sur le forum alors une fois tous les deux jours c'est juste de même pour le temps IG
Le fait que tu te soit meme pas inscrit sur le forum montre que tu n'es pas tres motivés

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:38 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

bon pg tcho

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:01 (2009)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

ouais, tcho  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange