Dark Assassin Index du Forum

Dark Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rogal Dorn [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

D'accord d'accord.Tu as vu ou que je n'avais pas été top 800 ?^^
Mais je ne vais pas continuer.Vous avez surement raison.

Bonne continuation à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Bonne continuation a toi  Okay

MaZel
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

600 k points c'est pas vraiment preuve d'expérience, surtout sur un ancien univers !

MSN Skype
Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

On me reproche de n'être pas actif sur le forum,je pourrais vous reprochez de ne pas lire^^.J'ai dis que j'avais garder le plus faible de mes comptes.Mais tu as surement raison.Je ne dois pas avoir l'expérience requise ici.Dommage votre alliance me plaisait vraiment.

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

ma foi moi j'étais pour Sad

dommage ^^

MaZel
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Sa a rien à voir avec ton expérience !
Tu commence l'univers trop tard !
Et 3 h par jour, c'est largement insuffisant !
Personnellement, je me coo 12 h par jour environs !
Et j'ai du retard par rapport aux autres !!
Après, si tu reviens dans quelques jours et que tu nous prouve ta réelle motivation, que tu as augmenter de manière significative dans le classement, à ce moment la on pourra revoir ta candidature !
Ne baisse pas les bras et prouve nous que nous avons tord de te rejeter (dans un premier temps)

MSN Skype
Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

J'ai noté une belle progression de ta part, c'est bien , continue ainsi  Okay

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Après le petit essaie que l'on avait convenue, tu es désormais membres de l'alliance Wink

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange