Dark Assassin Index du Forum

Dark Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rogal Dorn [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Bonjour, alors on va commencer par le questionnaire :

- Pseudo IG: Rogal Dorn
- Classement (points, recherches, vaisseaux) :11375 en points(-_- en fait ça fait 10 min que je me suis inscris dans cet uni donc ça vole pas haut le classement)
- Experience dans les autres univers :J'ai eu plusieurs comptes jusqu'à présent mais je les ai tous arreter vu que je n'avais plus beaucoup de temps.J'en ai quand même gardé un :le plus faible vu que j'avais encore du boulot a faire dessus.Il est dans l'uni10 classé 866.Je sais que c'est pas vraiment top 800 mais qui ne tente rien n'a rien ^^.
- type de jeu :Mon compte dans l'uni10 est défenseur/minier (avec un minimum de flotte bien sur) mais je pense faire presque pareil sauf plus raideur cette fois.
- Position ingame :5:176:7
- Temps moyen de connexion :Environ 3h par jour et plus le week-end
- Pourquoi notre alliance? (argumenter le plus possible) :Alors déjà parce que votre nom me plait bien,pareil pour l'image.Ensuite parce que vous recrutez dans mes moyens actuels ou presque.Je recherche une alliance assez compétitive mais tout en ayant une bonne ambiance ce qui a l'air d'être votre cas.Je ne cherche pas une alliance de masse,vous êtes 4,ce qui me va très bien.Vous êtes plutôt bien classés surtout en vaisseaux.Vous cherchez dans gens qui écrivent correctement,ce que j'aime aussi. Voilà je crois avoir tout dit.
- Temps moyen de connexion sur le forum :Je peux être connecté aussi 3h mais peut être pas par jour.Je ne suis pas un grand fan des forums mais j'y passe quand même.Je suis plus a discuté directement IG ou avec skype ou TS par exemple.

Voilà voilà j'ai terminé.J'espère avoir ma chance et si vous avez des questions n'hésitez pas,vous êtes chez vous^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue a toi sur notre bien aimé forum.  Mr. Green

Nous allons prendre en compte ta requête et lancer un vote en interne. Wink

Je voudrais revenir sur ce que tu a dit :  
Citation:

Vous êtes plutôt bien classés surtout en vaisseaux

J'adoore cette phrase Mr. Green sache que personne n'a de vaisseau dans cette alliance Mr. Green et seulement une dizaine de personnes dans cet univers a un vaisseau. donc le classement par flotte, de veux absolument rien dire ( pour le moment hein??  Mr. Green )

Une aute citation :

Citation:

Je peux être connecté aussi 3h mais peut être pas par jour.Je ne suis pas un grand fan des forums mais j'y passe quand même.Je suis plus a discuté directement IG ou avec skype ou TS par exemple.

Sache que pour nous, le forum est très (très) important. C'est grâce a celui qu'il y a une bonne entente dans l'alliance et c'est ici que toutes nos decisions se prennent il est donc primordial que chaque joueur se connecte régulièrement sur le forum. Wink

Ta requête est prise en compte tu devrai normalement avoir un réponse assez rapidement Okay

Cordialement.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu sur le forum, un vote a été lancé pour ta candidature, tu devrai avoir normalement une réponse d'ici quelques heures

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Merci.

D'accord d'accord...bon pour le classement des vaisseaux ..ok...pas réféchis sur le coup mais c'est un peu comme ça que je vous ai trouvé.
Sinon pour le forum (Je savais que ça allais bloqué sur ce point....la poisse)j'ai pas dis que je passais jamais,mais que j'aime pas trop.Après qu'est-ce que tu entends par régulièrement ?

Ah tiens j'ai 1 points maintenant ...Y'a de la progression dans l'air^^.

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Pour moi, régulièrement c'est une fois par jour, enfin, presque a chaque fois que tu connecte sur ogame.  Okay

Bien joué pour ton premier point Mr. Green

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Ah bah une fois par jour si y'a pas trop a lire ça va,c'est pas énorme.
Merci ! Mr. Green

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Bienvenue ici

Pour moi pas de problème, le principal est que tu passes sur le forum pour voir les infos importantes, pas obligation de poster régulièrement Wink

juste une chose, pourquoi n'abandonnerais-tu pas ce compte aussi ?

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Ah bonne question ça^^.
J'ai plus de temps,c'est une nouvel univers donc plus de monde donc plus atrayant(avis perso hein^^),j'ai surtout envie de repartir a 0 et c'est la locasion pour pouvoir jouer autrement(plus raideur,comme autrefois^^)donc comme ce compte sera différent de celui que j'ai toujours dans le 10,il ne m'ennuiera pas comme les autres qui se ressemblaient.
J'ai eu 2 comptes raideur que j'ai du arreter a cause du manque de temps et 2 compte défense/mineur,j'en ai arreter 1 car plus la motive de le continuer.Mais la vu qu'il me restera que 2 comptes assez différents je n'aurai pas l'impression de faire la même chose et je ne vais pas faire que de la flotte sur ce compte pour ne pas avoir le même problème qu'avec les deux autres. J'ai donc déjà fait en sorte que ce compte ne me pose aucuns problèmes.
Voilà,j'espère avoir répondu a ta question qui était très bien trouvée ;-)

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Ok ok, par contre tu comptes faire de la défense aussi sur ce compte ?

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Oui,je pensais commencer mineur/défenseur juste de quoi avoir une base et après partir sur le raideur tout en boostant de temps en temps mines et défenses.

Soul reaver
Assassin du chaos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

la défense cay le mal !

MaZel
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Soul reaver a écrit:

la défense cay le mal !
+1000

bienvenu sur le fofo

MSN Skype
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Rogal Dorn, après concertation nous avons décidé de refuser ta candidature car nous avons peur que tu prenne beaucoup trop de retard car 3 heures par jour c'est insuffissant pour un debut d'uni, et le fait que tu n'aime pas trop les forums c'etait deja eliminatoire pour moi car le forum c'est comme meme le coeur de l'alliance en plus l'ally donne des roles important a tous ses membres alors le forum est vraiment indispensable. Et j'ai peur que la routine te fasse arreter le 63. J'espere comme meme que tu va nous faire dementir

Rogal Dorn
Assassin de la lumière

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Donc vu que j'ai quand même lu un peu ce qui se trouvais sur votre forum j'ai deja ma premiere remarque.1.si tu regardes les candidatures de MaZel et de Soul tu verras qu'ils jouent moins de trois heures par jour alors que je suis refusé avec 3h.(un joue 3 fois 20min et l'autre 2 fois 1h).Après que je n'aime pas trop les forums...ça j'y peux rien sauf que j'étais pret a faire des efforts pour au moins lire ce que vous écrivez et posté quand j'ai vraiment quelque chose a dire.
La routine ? J'ai toujours un autre compte que je n'ai pas arreter donc la routine ne me dérange pas.Je rejoue sur un autre univers pour jouer différemment et éviter la routine.
Je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire.

Rom1
Assassin de l'espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté] Répondre en citant

Pour ta gouverne, Mazel et Soul ont une meilleure expérience du jeu que toi, il on tous deux étés top 800 ( requête minimale pour postuler ici ) Neutral   Mr. Green
et ils sont tous deux très actifs sur les forums, ce qui est primordial pour nous. Wink

Sur ce, bonne continuation et bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rogal Dorn [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Assassin Index du Forum -> Dark Assassin -> L'antre des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange